| Post mage frost pvp | |
|
+6arkbidi ulric Minias Bruënor Foxi Xend 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rasengan Invité
| Sujet: Post mage frost pvp Ven 28 Sep - 14:40 | |
| Salut tout le monde :
Je me présente :
-Name : Rasengan
-Race : Humain
-Talent : 17/0/44 La spé frost pvp en gros .
-stuff :
-Expérience : -Karazhan : clean -Grull clean -Mathé clean -Void Down + try hydross
-Ancienne guilde : Resurrection >>>> disband <<<< Puis THe roaw j'ai rejoin des potes irl dedans l'ambiance y été mais la guilde trop peu active .
Irl : Je m'apelle nicolas j'ai 15 ans , Je joue a wow depuis plus de 2 ans : (Mon mage depuis 1 ans (125 jour de jeu (36 au lv 70) )
Pourquoi versùs :
J'ai décidé de posté chez les versus :déja par la Réputation de cette guilde pvp , je recherche Le pvp principalement .J'arene aussi avec certain membre de votre guilde (Lestates , Minias en 3 vs 3 etc . . . ) J'ai déja fait un Bg (oeil du cyclone ) en team avec vous cela ma donné beacoup donné envi de venir surtout , Sa me manqué les teams bg
Disponibilité : je suis dispo tout les jours pour le pvp sinon pour le pve je pourais que pve pendant des périodes de vacances , Sinon je suis très dispo pour team bg / arene / PVP sauvage
Voila , J'espere que cela convient a vos attentes |
|
| |
Xend Membre
| Sujet: plop Ven 28 Sep - 16:11 | |
| le pve c'est le mal,le pve c'est le mal,ok je m'égare,+1 réel motivation pvp malgrès une candidature peu soignée :p
Sur ce A+ sous l'bus | |
|
| |
Rasengan Invité
| Sujet: Re: Post mage frost pvp Ven 28 Sep - 16:20 | |
| Désolé Pour le stuff petit bug le voici :
|
|
| |
rasengan Invité
| Sujet: Re: Post mage frost pvp Ven 28 Sep - 16:21 | |
| |
|
| |
rasengan Invité
| Sujet: Re: Post mage frost pvp Ven 28 Sep - 16:24 | |
| Mais lol le lien pour mon stuff , veu pas passé ok . . . bah je vais vous le décrire rapidement :
2 t4 : Casque / jambière (casque bientot remplacé par la saison 2 )
gants + épolière saison 1
torse saison 2
Objet épique hors set pvp + tome arene saison 2
ps : Désolé des autres pos blan :s |
|
| |
Foxi Visiteur
| Sujet: Re: Post mage frost pvp Sam 29 Sep - 2:02 | |
| Noob de Rasen va bon moi j'ai rien a dire jsuis en test ! | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: Post mage frost pvp Sam 29 Sep - 2:03 | |
| Je connais le joueur de reputation +1 | |
|
| |
Minias Visiteur
| Sujet: Re: Post mage frost pvp Sam 29 Sep - 4:35 | |
| +1 Il joue bien et il est motivé. En espérant te voir parler en vert ! | |
|
| |
ulric Visiteur
| Sujet: Re: Post mage frost pvp Sam 29 Sep - 7:34 | |
| J'suis encore en Test mais..
+1 off course, il est pas super fort en duel par contre, un jours tu arriveras à me batre, un jours !!! | |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Post mage frost pvp Sam 29 Sep - 14:25 | |
| Bon ben je vais être celui qui prendra le rôle du méchant ... Tout d'abord, candidature peu étayée, .. dommage. Ensuite, comme tu as sans doute du le voir, le recrutement mage est fermé, et le nombre de mages recrutés récemment étant très important je ne pense pas que nous devrions en recruter d'avantage. Maintenant, fort heureusement pour toi, ce n'est pas moi qui décide, j'espère donc pour toi que tu impressionneras les off Bonne chance. Bidi | |
|
| |
Rasengan Invité
| Sujet: Re: Post mage frost pvp Sam 29 Sep - 17:47 | |
| Je l'espere aussi , Je sais que le recrutement mage est ferme , Mais bon qui tente rien a rien : ) Je suis disponible a repondre à toutes vos questions . |
|
| |
Atalanthys Habitué
| Sujet: Re: Post mage frost pvp Dim 30 Sep - 4:03 | |
| -1 c'est un gay -1 il me poune en duel
+1 il roxx
voila | |
|
| |
Heledan Officier
| Sujet: Re: Post mage frost pvp Lun 1 Oct - 4:34 | |
| Salut, candidature correcte mais effectivement le recrutement mage est fermé.
Tu pourras réessayer plus tard, il est possible qu'on redéfinisse prochainement l'état des candidatures puisque les présences d'un peu tout le monde sont irrégulières en ce moment.
Heledan. | |
|
| |
Rasengan Invité
| Sujet: Re: Post mage frost pvp Lun 1 Oct - 8:45 | |
| Ok . . . Je comprend . Merci du moin de me m'avoir répondu rapidement merci et peut 'être a la prochaine en bg ou en pvp sauvage =) |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Post mage frost pvp Mer 3 Oct - 23:21 | |
| bon je voudrais jsute demmander a tt les memebre quiç ne sont pas off d'eviter de mettre des +1 ou -1^^ je suis en accord avec bidi pour jouer le role du mechant avec les guildeux donc voila!!!aucune opinion des gens jsute membre et encore moin en test!!!!mouahahahaha abus de puissance c cool^^ | |
|
| |
Black Officier
| Sujet: Re: Post mage frost pvp Jeu 4 Oct - 13:23 | |
| - Loor a écrit:
- bon je voudrais jsute demmander a tt les memebre quiç ne sont pas off d'eviter de mettre des +1 ou -1^^ je suis en accord avec bidi pour jouer le role du mechant avec les guildeux donc voila!!!aucune opinion des gens jsute membre et encore moin en test!!!!mouahahahaha abus de puissance c cool^^
Pourquoi ? Personnellement je ne suis pas contre le fait que chacun donne son avis et commente la Candidature d'un joueur; ça facilite justement le choix des officiers. Donc moi je vous demande de continuer à poster vos 'ti commentaires qui permettent non seulement aux Candidatures d'être assez vivantes, mais qui donnent également un supplément d'informations aux Offs vis à vis du joueurs concerné. ^^ [Désolé pour la petite contradiction Loor mais bon là c'était un peu forcé huhu] | |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Post mage frost pvp Ven 5 Oct - 8:34 | |
| Quand Black parle on dit "AMEN" ! Je pense donc bien évidemment de la même façon que lui . D'ailleurs il est bien marqué dans la charte - pour ceux qui ne l'auraient pas lue !!! - que notre avis est non seulement désiré mais indispensable : "Pour être recruté, vous devrez impérativement recueillir l'avis favorable du maître de votre Classe, ainsi qu'un grand nombre d'avis favorable des autres membres de la guilde; la décision sera ensuite prise par les officiers." Donc il ne nous reste plus qu'à critiquer (non rintintin, "critiquer" n'est pas une terme péjoratif !!!) de façon constructive toutes ces "âneries" de candidatures. Et oui, vous tous les "bleus", le but c'est exactement ça : il faut qu'on aie envie de coucher avec vous après avoir lu votre candidature, sinon c'est qu'elle est pas parfaite :p Enfin bref, bonne chance et prenez en de la graine ceux qui lisent ce post avant de faire leur candidature Bidi Ps: Pauvre Rasengan, il avait rien demandé, il voulait juste postuler tranquillement et nous on squate son post pour faire la morale a tous les gens qui sanvent pas faire une candidature ^^ | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: Post mage frost pvp Ven 5 Oct - 10:08 | |
| rintintin il sait même pas ce que ça veut dire pejoratif (desolé de flood ton post rasengan) | |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Post mage frost pvp Ven 5 Oct - 10:47 | |
| go flooooooooooddddddddddddd je suis le meilleur war du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui je sais c'est seulement vrai sur mon monde imaginaire m'enfin je suis le meilleur quand meme!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post mage frost pvp | |
| |
|
| |
| Post mage frost pvp | |
|