| Post mage frost pvp | |
|
+6arkbidi ulric Minias Bruënor Foxi Xend 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rasengan Invité
| Sujet: Post mage frost pvp Ven 28 Sep - 14:40 | |
| Salut tout le monde :
Je me présente :
-Name : Rasengan
-Race : Humain
-Talent : 17/0/44 La spé frost pvp en gros .
-stuff :
-Expérience : -Karazhan : clean -Grull clean -Mathé clean -Void Down + try hydross
-Ancienne guilde : Resurrection >>>> disband <<<< Puis THe roaw j'ai rejoin des potes irl dedans l'ambiance y été mais la guilde trop peu active .
Irl : Je m'apelle nicolas j'ai 15 ans , Je joue a wow depuis plus de 2 ans : (Mon mage depuis 1 ans (125 jour de jeu (36 au lv 70) )
Pourquoi versùs :
J'ai décidé de posté chez les versus :déja par la Réputation de cette guilde pvp , je recherche Le pvp principalement .J'arene aussi avec certain membre de votre guilde (Lestates , Minias en 3 vs 3 etc . . . ) J'ai déja fait un Bg (oeil du cyclone ) en team avec vous cela ma donné beacoup donné envi de venir surtout , Sa me manqué les teams bg
Disponibilité : je suis dispo tout les jours pour le pvp sinon pour le pve je pourais que pve pendant des périodes de vacances , Sinon je suis très dispo pour team bg / arene / PVP sauvage
Voila , J'espere que cela convient a vos attentes |
|
| |
Xend Membre
| Sujet: plop Ven 28 Sep - 16:11 | |
| le pve c'est le mal,le pve c'est le mal,ok je m'égare,+1 réel motivation pvp malgrès une candidature peu soignée :p
Sur ce A+ sous l'bus | |
|
| |
Rasengan Invité
| Sujet: Re: Post mage frost pvp Ven 28 Sep - 16:20 | |
| Désolé Pour le stuff petit bug le voici :
|
|
| |
rasengan Invité
| Sujet: Re: Post mage frost pvp Ven 28 Sep - 16:21 | |
| |
|
| |
rasengan Invité
| Sujet: Re: Post mage frost pvp Ven 28 Sep - 16:24 | |
| Mais lol le lien pour mon stuff , veu pas passé ok . . . bah je vais vous le décrire rapidement :
2 t4 : Casque / jambière (casque bientot remplacé par la saison 2 )
gants + épolière saison 1
torse saison 2