Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature [war] Ulric

5 participants
AuteurMessage
ulric
Visiteur
Visiteur

Candidature [war] Ulric Empty
MessageSujet: Candidature [war] Ulric   Candidature [war] Ulric EmptyDim 23 Sep - 7:45

Bonjour à tous

Je me présente, je m’appelle Arnaud j’ai 18ans et J’habite dans le Gers, prés de toulouse.

Nom: Ulric
Classe: War 70

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Ulric

Template actuel : 31/30/00

Je sais déjà ce que certains sont entrain de se dire. Il est spé arme avec 2 armes à une main !! Mais malheureusement je crois que je me suis Fâché avec le dieu du loot et celui-ci n’a pas voulu m’offrir la moindre Arme à deux mains !

Je suis a 2800 de point d’arènes, donc dans 2 semaines je pourrai acheter la hache de gladiateur. Je mets aussi des points d’honneurs de coté pour pouvoir m’acheter quelques pièces du Set arènes Saison 1 (30 000 points pour l’instant)

Métiers : entrain de up la forge ! Mais sans grande motivation

Accès :
BC : Kara

Expériences : ZG-AQ20-MC

Anciennes guildes : Sangs mêlés

Temps de jeu :

En théorie tous les soirs de 18h30 à 00h00, mais bon il y a toujours des aléas qui font qu'on est pas là. Donc je dirais en moyenne 4soirs par semaine. Présent le Week-end

Pourquoi Versùs :

Je suis un Mordu de PVP et je pense trouver chez vous ce qu’il me manque actuellement, c'est-à-dire une équipe de joueurs passionnés par le PVP sous toutes ses formes. (Sauvage, arènes, BGs). Le PVE ne m’intéresse plus vraiment.

Charte : Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
ramsus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Candidature [war] Ulric   Candidature [war] Ulric EmptyLun 24 Sep - 1:15

+ 1 bonne présentation, suis d'accord pour un essai.............
Heledan
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature [war] Ulric   Candidature [war] Ulric EmptyLun 24 Sep - 9:32

Bonjour Ulric.

Le recrutement war était fermé il y a quelques jours encore, mais nous nous sommes aperçus que la présence de nos wars dans la guilde était assez irrégulière, tu as donc des chances.

Je voudrais savoir quelles sont les raisons qui t'ont fait quitter ton ancienne guilde ?

Passer du Pve au pvp n'est pas un acte anodin, il faut que tu sois sûr de toi pour ne pas le regretter dans ce jeu non pvp-friendly Smile.

Quand tu auras répondu à cette questions, et celles d'autres officiers tu pourras nous whisp ingame pour entrer en test Smile.

Heledan.
ulric
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Candidature [war] Ulric   Candidature [war] Ulric EmptyLun 24 Sep - 12:03

La raison est simple, Sangs Mêlés est une guilde orienté purement PVE et depuis plusieurs mois le PVE ne m’intéresse plus. Il demande un investissement bien trop grand par rapport à l’intérêt que je lui porte. (farming de résist, de Popo, de buff, de PO pour les répa).

J’ai toujours pratiqué le PVP, même au sein des Sangs Mêlés, seulement c’était rarement en team, et le PVP pick-up à le don de m’énerver. (Passé 20min, planqué avec le flag du goulet pendant que le pick-up frag middle, par exemple) je ne passe donc pas du PVE au PVP, J’abandonne simplement l’aspect PVE du jeu pour me consacrer purement au PVP.

Ne vous en faite pas pour ma motivation PvP, j’adore ça !
arkbidi
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature [war] Ulric   Candidature [war] Ulric EmptyLun 24 Sep - 14:44

Iop iop Ulric, pour moi si tu décides de te stuff et surtout de passer à une arme 2 mains, alors je te donne un +1. Vu que t'es dans ma team arène, faut que tu rentres ^^
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

MessageSujet: Re: Candidature [war] Ulric   Candidature [war] Ulric EmptyMar 25 Sep - 4:17

Bon si t'es dans la team de bidi deja t'es mal barré, tu es un elfe wawa ... de pire en pire, tu joue avec 2 armes a une mains affraid (le ouf).
Bon donc nous avons là un bon cas social je met +1 pour le noob qui se presente ici
Heledan
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature [war] Ulric   Candidature [war] Ulric EmptyVen 28 Sep - 11:11

En test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [war] Ulric   Candidature [war] Ulric Empty

Candidature [war] Ulric
Page 1 sur 1