Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Need etre recrute par la Versus ^^

5 participants
AuteurMessage
steeph
Invité

Need etre recrute par la Versus ^^ Empty
MessageSujet: Need etre recrute par la Versus ^^   Need etre recrute par la Versus ^^ EmptyVen 21 Sep - 15:07

Heyyy all ^^ !!!

Alors par ou commencer.... OUI!! Ma classe voleur et ma race celle ke tous le monde trouve moche nain (mais moi jadore sa ^^). Voila ensuite je sui trè motivé pour continuer votre avancé pve mé je sui ossi pret a participer a du pvp sovage ou autres. Je recherche ossi une guild avec une ambiance cool, détendu mé aussi solidaire.Ensuite je sui tré motivé par lé instance du genre karazan grull etc.. En ce momen j ai une spé plutot pour pve : combat épé:
voila.
ensuite nivo steuff.Il est asset corect meme si je conte l amélioré épaulé par votre aide o cour de grosse instance comme karazan grull etc...

Mon steuf: 5 partis épike (botte brassard cape pvp vétérand é un colier épike de karazan worgen) ensuite j ai casimen ke dé parti bleu de lv 70 apar mé deux bague verte de nivo 69 é 61 ^^.

Voila donc c'est a peu pres tou je vais vou laissez réfléchier ma candidature merci davance ^^ bisouxx all ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atalanthys
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Need etre recrute par la Versus ^^   Need etre recrute par la Versus ^^ EmptyVen 21 Sep - 15:45

Ouarf l'orthographe quoi stop les sms mec....

Sinon coté IRL? qui es-tu?

Es-tu réellement motivé par le pvp parcque chez versus c'est surtout ca qui prime il fait avoir l'esprit et la vocation si on peut dire? donc ne compte pas trop sur du stuff pve c'est une sortie de temps en temps pour s'amuser la guilde n'est pas axée pve les off me le confirmeront je crois faraofarao

Pour finir Gl pour ton apply
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

MessageSujet: Re: Need etre recrute par la Versus ^^   Need etre recrute par la Versus ^^ EmptySam 22 Sep - 11:29

pourrais tu refaire ta candidature sans faute d'orthographe et en langage que certains (dont moi) appellent le français. Merci.
ramsus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Need etre recrute par la Versus ^^   Need etre recrute par la Versus ^^ EmptyLun 24 Sep - 1:21

oula, sa fé peur des post kom ca....

-1 on est pas une guilde de kévin en mal de vivre, mais des joueurs qui cherchent à se faire plaisir.....
Deythan
Officier
Officier
Deythan

MessageSujet: Re: Need etre recrute par la Versus ^^   Need etre recrute par la Versus ^^ EmptyMar 25 Sep - 13:07

Des fautes dans le titre, ca fait déjà peur ... après vu comment la candidature est développée >.>

-1
Heledan
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Need etre recrute par la Versus ^^   Need etre recrute par la Versus ^^ EmptyVen 28 Sep - 11:09

Candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need etre recrute par la Versus ^^   Need etre recrute par la Versus ^^ Empty

Need etre recrute par la Versus ^^
Page 1 sur 1