Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Mage] Spelldiable

2 participants
AuteurMessage
Spelldia
Invité

[Mage] Spelldiable Empty
MessageSujet: [Mage] Spelldiable   [Mage] Spelldiable EmptyVen 31 Aoû - 16:35

Bonjours à tous mon nom irl Florent , non de mon personnage principal(main) Spelldiable.

Classe : Mage
Race : Humain
Level : 70
Spe : givre
Acces : Auchidoun : oui
Glissecroc : oui
Donjon de la tempete : oui
Bastion de l'honneur : non
Karazhan : oui.

Mon stuff :

j'ai ma ceinture feu-sorcier pour une respe eventuelle.
Sinon j'ai actuellement 1487 points d'arène lorsque je vous écrit, donc j'aimerai faire l'aquisition des épaulieres de T2 arène pour le buff de résilience puis economisé mes points d'arènes pour le baton impitoyable de gladiateur.
Si vous en faites la demande je peut également farmer des objets de bg.

Pouquoi la spe givre? Et bien pour pvp en raison de la reprise des cours je vais être un peu plus limité pour jouer (plus le temps de pve hl).
J'était spe feu-arcane avant pour pouvoir jongler entre PvE et PvP.
Mais j'adore le PvP car de il faut pas 3h pour faire un minimum (hop j'ai 1h je go bg ou je fait qqlues arene) contraiment a une instance raid ou il y a tte une préparation etc...

Ma motivation : Le vrai PvP pas les 3victoires et 31 défaites en arathi pour farmer ma ceinture plus jamais sa enfin si je peut aller avec un team se serait super (au moin un peu d'organisation). Et les arène j'adore les arènes l'adrénaline le stress la rapidité le talent un mélange de tous ça moi j'adore si je me limité pas je pourrait en faire à des heures pas possibles.

Pour résumé le PvP pour moi c'est surtout les arène les bg aussi mais quand on est dégouté de tout le temps perdre sa devient frustrant j'espere trouvé chez vous autre chose que 3victoire et 31 défaite pour 40 marques :p.
J'approuve la charte je vois rien a redire si ce n'est que le PvP sauvage j'aime bien aussi mais pas sur les bas lvl...
Revenir en haut Aller en bas
Spelldia
Invité

[Mage] Spelldiable Empty
MessageSujet: Re : [Mage] Spelldiable   [Mage] Spelldiable EmptyVen 31 Aoû - 16:48

J'ai juste oublié une info : mes dispos
Pour le moment je n'est pas encore mon emploi du temps ce qui est sur c'est que je srai présent les weekend (vendredi soir a dimanche soir) sur (je previendrait si je doit aller ailleur) j'aurai mes horraires en détails mardi normalement je pourraient vous informez plus précisément.

Sinon ma config de pc :
Systeme d'exploitation : Windows Vista familliale premium (pas le choix Crying or Very sad Crying or Very sad )
Processeur : Intel core duo E6750
Carte mère : P5N-E SLI
Mémoires vive : 4 Go de RAM en DDRII (dont 3.3 disponible le reste est prit par vista T_T)
Cartes graphiques : 2 x Geforce 8600GT couplé en SLI

Voila juste pour dire que en plein combat d'arène j'arrive a chuter a 57 ips ^^.
Mais hélas Vista n'est pas parfait (d'accord il "suxx") et hélas j'ai des crash de WoW assez aléatoire :/ mais heureusement peu fréquents.
Xend
Membre
Membre

[Mage] Spelldiable Empty
MessageSujet: spelldia,   [Mage] Spelldiable EmptySam 1 Sep - 4:56

Salut,merci d'avoir poster chez nous,ta candidature est soignée et il ne manque pas grand choses selon moi,ceci dit le recrutement mage est fermé pour le moment,je laisserai donc les off ainsi que le maitre de classe mage décider de ton sort,en attendant je te souhaite une bonne continuation.Bonne chance.
Xend
Valheria
Officier
Officier

[Mage] Spelldiable Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Spelldiable   [Mage] Spelldiable EmptyMer 5 Sep - 6:15

Salut.

Comme tu pourras le constater sur le post-it, le recrutement des mages est actuellement fermé. Par conséquent, nous ne pouvons répondre favorablement à ta requête.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

[Mage] Spelldiable Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Spelldiable   [Mage] Spelldiable Empty

[Mage] Spelldiable
Page 1 sur 1