Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Néokhorne [Prêtre roxxor] / Hellraw [Chasseur]

AuteurMessage
néokhorn
Invité

Néokhorne [Prêtre roxxor] / Hellraw [Chasseur] Empty
MessageSujet: Néokhorne [Prêtre roxxor] / Hellraw [Chasseur]   Néokhorne [Prêtre roxxor] / Hellraw [Chasseur] EmptyLun 20 Aoû - 8:27

Bonjour à toutes et à tous

-bon alors petite présentation irl de ma part( néo ) :

je m'apelle guillaume, j'ai 18 ans ( dans deux jours lol! ) et je vais bientôt entamer mon année de terminal S

-présentation irl de hellraw :
il s'apelle Julien, il a 18 ans et entame lui aussi son année de terminal S prochainement.

personnage IG:

-Néokhorne prêtre ombre elfe de la nuit

link armu :

reroll : un mage 70 mort vivant sur archimonde

- Hellraw chassou spé préci elfe de la nuit

link armu :

reroll : un warrior 70 mort vivant sur archimonde

avancée PVE : kara clean et gruul clean

avancée pvp : bah sa avance aussi ^^

motivations:

alors un beau jour ( ou peut être une nuit ), il était une fois l'histoire de deux potes irl qui voulaient jouer à WoW ensemble. Ils firent moulte PVE, atteignirent beaucoup d'objectif, jusqu'à qu'ils soient séparé de la guilde omega, hellraw du partir chez creep.
Hormis le fait qu'ils soient séparé, ils avançaient tous deux en PVE, se disant être dans la meilleur guilde(même si c'était moi le plus fort ^^ )
jusqu'au jour où omega fut dissoute, et qu'il arriva le même funeste destin aux creep...

désirant retrouver ensemble, ils s'en allèrent dans une guilde vieille comme le monde, chez laquelle ils avaient déjà été réuni : bistoufly!!!!

après avoir fait beaucoup progresser cette guilde, moulte problèmes se produisirent en son sein : irrégularité, /gquit de la part de lusieurs personnes, engueulades etc..

de ce fait, nous quittimes tous deux la guilde après que nos potes IG aient quittés la guilde eux aussi

ne désirant plus faire trop de PVE HL avec ces perso ( même si en faire nous réjouit quand même), plutot avec modération, nous avons décidé de consacrer ces personnages au PVP, qui reste une des seuls source de plaisir de ce jeu avec ces persos.

connaissant depuis quelques temps votre guilde, axé principalement PVP, je me suis donc permis de faire une double postulation sur votre forum

en éspérant que mon histoire n'ai pas été trop triste, j'espère que vous accorderez de l'intérêt à notre postulation.

au plaisir de vous revoir IG, Néokhorne priest ombre de rashgaroth
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Néokhorne [Prêtre roxxor] / Hellraw [Chasseur]   Néokhorne [Prêtre roxxor] / Hellraw [Chasseur] EmptyLun 20 Aoû - 13:16

Citation :
nous quittimes
oO
néokhorn
Invité

MessageSujet: Re: Néokhorne [Prêtre roxxor] / Hellraw [Chasseur]   Néokhorne [Prêtre roxxor] / Hellraw [Chasseur] EmptyLun 20 Aoû - 13:50

ué sa le fait plus beau ^^

les lien de l'armu ont chié je les remet

hellraw :

vilà =)
néokhorn
Invité

MessageSujet: Re: Néokhorne [Prêtre roxxor] / Hellraw [Chasseur]   Néokhorne [Prêtre roxxor] / Hellraw [Chasseur] EmptyLun 20 Aoû - 13:58

bon bah les lien ne veulent pas marcher, j'en suis désolé Sad
Hellraw
Invité

MessageSujet: Re: Néokhorne [Prêtre roxxor] / Hellraw [Chasseur]   Néokhorne [Prêtre roxxor] / Hellraw [Chasseur] EmptyLun 20 Aoû - 14:46

Stuff:
-Hellraw: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Hellraw

-Néokhorne: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Néokhorne
néokhorn
Invité

MessageSujet: Re: Néokhorne [Prêtre roxxor] / Hellraw [Chasseur]   Néokhorne [Prêtre roxxor] / Hellraw [Chasseur] EmptyLun 27 Aoû - 20:06

bon hé bien faute d'avoir une réponse, j'annule ma candidature Smile

good luck et cya ig Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Néokhorne [Prêtre roxxor] / Hellraw [Chasseur]   Néokhorne [Prêtre roxxor] / Hellraw [Chasseur] Empty

Néokhorne [Prêtre roxxor] / Hellraw [Chasseur]
Page 1 sur 1