Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

news news....

AuteurMessage
sebinyou
Invité

news news.... Empty
MessageSujet: news news....   news news.... EmptyMer 11 Juil - 12:27

Boujours a tous ,

j'espere que tout va bien .... bounce

Moi super , l'ile Maurice est un paradis sur terre.... sunny les gens sont extras et tres accueillant. cheers
Desolé pour mon absence imprevue mais on m'a proposé ce remplacement musical au dernier momment ... j'ai eu le temps de prevenir certains d'entre vous en temps et en heures mais le temps m'a manqué pour poster un message sur le fofo...et surtout le moyen de connection.... et oui la bas pas moyens de trouver un connection .... donc j'en profite la.... drunken

voila c'est fait maintenant Very Happy

donc je serait absent 3semaines j'ai trouver un point de connection wow ou je serais connecté le samedi de 15h a 17h heure francaise

je vous embrasse tres fort et pense a vous sous les cocotiers geek
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier

news news.... Empty
MessageSujet: Re: news news....   news news.... EmptyMer 11 Juil - 13:38

Bonne vacances profites bien du soleil et tout, et reviens nous en forme ^^

A bientôt Very Happy

Faudra que je songe à mettre une section absence publique pour tous ceux qui postent à l'arrache lol!
Revenir en haut Aller en bas

news news....
Page 1 sur 1