hello les Versùs- Nom: Ryoka
- Race: Draenei
- Classe: Chaman
- Level: 70
- Talents: 15/46/00 spé amélioration
- Métiers: 380/375 en joaillerie 300/375 en enchantement
Accès BC :-Ville basse: Non
-Shat'ar: Non
-Grottes du temps : Non
-Expedition cenarienne: Non
-Bastion de l'honneur: Non
-Karazhan: Oui
-Salles Brisées: Oui
-Arcatraz: Oui
Pourquoi les versus ? Ah c'est le début de l'histoire de Ryoka qu'il faut raconté pour comprendre. Ryoka est né, tel un enfant de Burning Crusade, en 2007. Il tua ses premiers Murlocks sur le Server JcJ Sinstralis où se trouvais ses meilleurs amis.
Il ya peu, ils ont petit suicidé leur corps pour aller rejoindre les membres de la Horde.
N'ayant plus d'attache sur le Royaume de Sinstralis, Ryoka migra jusqu'à Rashgarroth, sur le quel son frêre se trouvais depuis plusieurs années.
Il a rejoind diverses alliances pour en trouver une avec laquelle il pourrai péter des dents d'orc avec un groupe de joyeux drilles.
En questionnant un indigène, il appris le nom d'une alliance, réputée comme étant la meilleure dans le décrochage de machoire de troll.
Sans coup férir il trouva sur sa route un membre de cette alliance qui lui indiqua la direction du bureau de recrutement
Au niveau des connexions c'est plutôt l'apres-midi en semaine, mais je peux sans problème être présent le soir et le week-end jusque très tard (ou tôt).
Irl : Kevin, étudiant 20 ans en fac de droit au sud de Paris
Je pense que vous aurez compris que je préfère le pvp au pve