Présentation personnage :
Nom:Ankhanahor
Classe:Guerrier
Race:Elfe (gaysoux)
Template:33/28/0 "hybride"
Au niveau du stuff, je possède 3 pièces arène (casque, épaule et gants 1er saison) et de 3 pièces épiques pvp (bottes et bracelets 1er saison et ceinture 2eme saison). Mercredi, j'aurai les jambières arène saison 1 pour avoir -5s sur le cd d'intercept
.
Plus haut grade pvp : Lieutenant commandant (grade 10) réalisé en pick up.
Lien vers l'armurie :
Accès:Karazhan, pour les héroiques seulement les instances du bastion de l'honneur, la ville basse et les grottes du temps (pour le moment ^^).
Reroll: Feg (druide70, ancien perso de mon frere) et ankhounet (pretre 43).
Etant donné que vous soyez des ex mercos, je connais la plupart d'entre vous
.
Présentation IRL (rapide)Je m'appel Pierre, j'ai 21 ans et je vais rentrer en licence pro à la rentrée.
Pourquoi les versusComme vous le savez déjà, j'étais chez les mercenaires écarlates, je ne voulais pas quitter cette guilde car j'avais de nombreux pots irl dedans. Hier soir la guilde a commencé a disband... les pots irl ont gquit, et j'ai a mon tour gquit :p. Je postule dans votre guilde car je connais la plupart d'entre vous, allant de papy ramsus en passant par tata Ao jusqu à bébé blacknoob
, et je vous apprécie beaucoup. En plus de cela je suis en team arene avec Vens, Starwhisper, Morhatie, Malkhite. J'ai vu que le recrutement war est fermé mais mon principal but est de pvp, je ne veux nullement prendre la place d'un war dans vos raid pve.
voilou, et youhou a tous