Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Postulation guerrier, Ankhanahor.

2 participants
AuteurMessage
Ankh
Invité

Postulation guerrier, Ankhanahor. Empty
MessageSujet: Postulation guerrier, Ankhanahor.   Postulation guerrier, Ankhanahor. EmptyMar 3 Juil - 3:50

Présentation personnage :

Nom:Ankhanahor
Classe:Guerrier
Race:Elfe (gaysoux)
Template:33/28/0 "hybride"

Au niveau du stuff, je possède 3 pièces arène (casque, épaule et gants 1er saison) et de 3 pièces épiques pvp (bottes et bracelets 1er saison et ceinture 2eme saison). Mercredi, j'aurai les jambières arène saison 1 pour avoir -5s sur le cd d'intercept Smile.

Plus haut grade pvp : Lieutenant commandant (grade 10) réalisé en pick up.

Lien vers l'armurie :

Accès:Karazhan, pour les héroiques seulement les instances du bastion de l'honneur, la ville basse et les grottes du temps (pour le moment ^^).

Reroll: Feg (druide70, ancien perso de mon frere) et ankhounet (pretre 43).

Etant donné que vous soyez des ex mercos, je connais la plupart d'entre vous Smile .

Présentation IRL (rapide)

Je m'appel Pierre, j'ai 21 ans et je vais rentrer en licence pro à la rentrée.

Pourquoi les versus

Comme vous le savez déjà, j'étais chez les mercenaires écarlates, je ne voulais pas quitter cette guilde car j'avais de nombreux pots irl dedans. Hier soir la guilde a commencé a disband... les pots irl ont gquit, et j'ai a mon tour gquit :p. Je postule dans votre guilde car je connais la plupart d'entre vous, allant de papy ramsus en passant par tata Ao jusqu à bébé blacknoob Very Happy, et je vous apprécie beaucoup. En plus de cela je suis en team arene avec Vens, Starwhisper, Morhatie, Malkhite. J'ai vu que le recrutement war est fermé mais mon principal but est de pvp, je ne veux nullement prendre la place d'un war dans vos raid pve.

voilou, et youhou a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Postulation guerrier, Ankhanahor.   Postulation guerrier, Ankhanahor. EmptyMar 3 Juil - 9:37

Citation :
allant de papy ramsus en passant par tata Ao jusqu à bébé blacknoob

Suspect

Tu sais ce qu il te dit bebe Blacknoob ? Razz

Il te dit bienvenue je pense, on va bien trouver une chtite place pour un noob comme toi je pense afro

En revanche, je suis actuellement en espagne, donc il te faudra voir avec Antoine le e, Hutylo le naab ou Sprite (Whîtespirit) le weak pour etre guildé, et plus si affinités... What a Face
ankh
Invité

MessageSujet: my ding ding dong blacknoob :)   Postulation guerrier, Ankhanahor. EmptyMar 3 Juil - 10:16

Merci blacknoob, et tu sais deja que le "plus si affinitée" est déjà prsent, et depuis bien longtemps xD
arkbidi
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Postulation guerrier, Ankhanahor.   Postulation guerrier, Ankhanahor. EmptyDim 22 Juil - 7:32

+10000 sans hésitez, re-bienvenu chez toi ankh xD kiss

Bidi, le mago fou
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation guerrier, Ankhanahor.   Postulation guerrier, Ankhanahor. Empty

Postulation guerrier, Ankhanahor.
Page 1 sur 1