Bonjour a tous
Alors je me présente: Galnëch mage 70 depuis environ 2 ans
Je sus spe frost 13/0/48 mais je peux respe aux besoins de la guilde.
Alors mes metiers: Je suis 305 en enchante (je dez) et 361 en couture que je monte petit a petit :p
j'ai quitté mon ancienne guilde ( bouffe ton boule ) chez qui je n'ai pas trouvé l'ambiance et l'envie de progresser que je recherche. personne de co etc :s
J'ai longtemps été chez les lords of dragons et les dragons dechus ( environ 1 ans ) chez qui je me suis beaucoup amusé mais la guilde fut dissoute avec bc.
mon stuff : du bleu, je n'ai pas énormemément de chance aux drop en instance xD : je suis révéré expedition et shatar sans avoir drop d'incantateur :s )
J'aime beaucoup le pvp, et je recherche d'ailleur des teams arene
donc si il y a des places en plus sa serait niquel
.
Je joue principalement pour me divertir c'est pour sa que j'aimerais rejoindre les versùs pour pvp (trouer due h2 :p ) ( mais aussi pour pve si l'envie se fait sentir ).
Mes acces : oni, bwl et karazan + acces heroique des shatars, expedition cenarienne et gardiens du temps.
Mes motivations: Rejoindre une guilde qui allie pve et pvp et efficacité et bonne humeur ! :p et je suis très motivé ^^
Sinon dans la vie je m'appelle Yann j'ai 15 ans et j'habite à montpellier dans l'herault. J'aime le sport: tennis, judo et natation ( sa fait beaucoup :p )j'aime aussi evidemment jouer a wow et puis a part sa ben ... j'aime la musique et c tout :p
Voila merci d'avoir lu mon post et a +