Salut a tous,
Pour commencer jai "quitté" ma guilde parsque elle changeait tout le temps de nom et que je trouvait pas sa intérésent de recomencer du début une guilde toutes les 2 semaines...Wetsand qui ne nommait JaMrOcK qui se nommait dailleur anciennement...(je men souvien plus
mais sa remonte encore a 2 nom)
Donc ils ont nous ont proposé de /w off pour rentrer dans la suivante mais jai arreté, hé oui toutes les bonne choses ont une fin.
La premiere fois que jai prit connaisence de cette guilde c'était un soir de pvp sauvage a la Zone 52 ou j'avait duel avec un chaman horde et quelques Versùs dont un hunter (arg désolé jai pas la mémoire des pseudo) qui m'avait dit que javais les reflexes et que sa s'améliorerait avec mon équipement et que je pourrait voir a rentrer dans la guilde je lui est répondu que javais déjà une guilde "dsl^^" et en mettant ce nom dans un coin de ma mémoire
Add ons: GM c'est tout a chaque mise a jour wow faut les changer le plus souvent donc je prend ceux qui sont conseillé par la guilde...
(TS évidament)
PvP/Pve : Ma foi je mamuse bien en pve mais jai une préférence pour le pvp qui requiert une stratégie improvisé qui doit etre inventé sur le champ.
Accés: (Ce qu'il n'y a pas jai pas)Ony//MC//Bwl//Kara//Temple noir: jai fait toute la longue série de quete mais je doit invoquer le gros géant en groupe de 5 je me suis arrété la...
Job: Couture (spé Tisse-ombre) 366 et enchanteur 333 je dez et je me fait craft par les courageux qui ont su la uper ^^ Mais je vais surement me uper pour enchant anneau
Spé: Givre 17/0/44
Stuff: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Z%C3%ABdd
Bon jespere que sa fonctionne sinon pour me retrouver vu que le "ë" fonctionne pas actuellement sur l'armurie faut passer par mon nom de team 2c2 : "Magie Aubscure" de la vous prenez Zëdd et le tour est joué
Mais si sa fonctionne déjà tant mieux!
Irl:
Laurent 16ans
Région/ville: Héraut>Montpellier (France)
Quelle que soit votre décision
Merci d'avoir lu tout sa, désolé pour les fautes.