Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Mage]-Zëdd [EN TEST]

3 participants
AuteurMessage
Zëdd
Habitué
Habitué

[Mage]-Zëdd [EN TEST] Empty
MessageSujet: [Mage]-Zëdd [EN TEST]   [Mage]-Zëdd [EN TEST] EmptySam 23 Juin - 16:16

Salut a tous,
Pour commencer jai "quitté" ma guilde parsque elle changeait tout le temps de nom et que je trouvait pas sa intérésent de recomencer du début une guilde toutes les 2 semaines...Wetsand qui ne nommait JaMrOcK qui se nommait dailleur anciennement...(je men souvien plus Razz mais sa remonte encore a 2 nom)
Donc ils ont nous ont proposé de /w off pour rentrer dans la suivante mais jai arreté, hé oui toutes les bonne choses ont une fin.

La premiere fois que jai prit connaisence de cette guilde c'était un soir de pvp sauvage a la Zone 52 ou j'avait duel avec un chaman horde et quelques Versùs dont un hunter (arg désolé jai pas la mémoire des pseudo) qui m'avait dit que javais les reflexes et que sa s'améliorerait avec mon équipement et que je pourrait voir a rentrer dans la guilde je lui est répondu que javais déjà une guilde "dsl^^" et en mettant ce nom dans un coin de ma mémoire Wink

Add ons: GM c'est tout a chaque mise a jour wow faut les changer le plus souvent donc je prend ceux qui sont conseillé par la guilde...
(TS évidament)

PvP/Pve : Ma foi je mamuse bien en pve mais jai une préférence pour le pvp qui requiert une stratégie improvisé qui doit etre inventé sur le champ.

Accés: (Ce qu'il n'y a pas jai pas)Ony//MC//Bwl//Kara//Temple noir: jai fait toute la longue série de quete mais je doit invoquer le gros géant en groupe de 5 je me suis arrété la...

Job: Couture (spé Tisse-ombre) 366 et enchanteur 333 je dez et je me fait craft par les courageux qui ont su la uper ^^ Mais je vais surement me uper pour enchant anneau

Spé: Givre 17/0/44

Stuff: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Z%C3%ABdd
Bon jespere que sa fonctionne sinon pour me retrouver vu que le "ë" fonctionne pas actuellement sur l'armurie faut passer par mon nom de team 2c2 : "Magie Aubscure" de la vous prenez Zëdd et le tour est joué Wink Mais si sa fonctionne déjà tant mieux!

Irl:
Laurent 16ans
Région/ville: Héraut>Montpellier (France)

Quelle que soit votre décision
Merci d'avoir lu tout sa, désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Mage]-Zëdd [EN TEST]   [Mage]-Zëdd [EN TEST] EmptyDim 24 Juin - 3:58

Jolie candidature, d'autant que le recrutement pour les mages est plus qu'ouvert.

Quelques questions d'usage ^^

Préfères-tu pvp ou pve ? Dispo Karazhan ? Je vois dans tes réputs que tu n'as pas du faire énormément de goulets/Arathi/Alterac, or nous sommes une Guilde principalement axée sur le pvp, ne vas-tu pas te lasser du pvp, et seras-tu près à t'y mettre et bien suivre les consignes en Goulet et en arathi ? Car parfois (on l'a revu hier soir), contre les "grosses teams" arathi, un seul joueur peut faire basculer tout le match ^^

En attente donc de tes réponses, je te souhaite une bonne continuation Smile
Zëdd
Habitué
Habitué

MessageSujet: Zëdd   [Mage]-Zëdd [EN TEST] EmptyLun 25 Juin - 2:45

Ta du aussi voir que je fait plus de Warsong "chanteguerre" car je préfére les goulet de drapeaux parseque on peut avec des joueurs que l'on connais prendre le drapeau histoire de samuser a le défendre et comme le prendre a 3 par exemple fait venir plus de gens on en vien vite a le faire gagner tandis que dans le goulet arati en "premier disponible" c'est la mort parseque comme tu la si bien dit " un seul joueur peut faire basculer tout le match ^^ "
C'est d'autant plus vrai que je n'y vais pas souvent pour la bonne est simple raison que il y a trop de joueurs qui font "basculer le match" dans un éxés de confiance en soi...c'est aussi pour sa que je veut faire ce genre de goulet en équipe, pour pouvoir samuser a en jouer comme il faut.
Pour dire vrai Altèrac ne me plait pas beaucoup car sa resemble le plus souvent a du pve et pour faire du pve il faut 1 lead or il y en a bien plus qu'un seul et surtout des gens qui s'en foutent royalement...
Dispo pour Kara: oui je l'ait deja fait quelles que fois.
Donc voici les raison qui fait que je vais pas me lasser du pvp avec vous je n'atend que de respecter a la lettre les ordres donné sur le champ de bataille en Aratil et du fait que je soit spé givre sa peut etre utile pour faire tenir une déf longtemps ^^.
Rien de tel qu'une belle bataille gagné durement.
Car écraser mes adversaires par surnombre ne m'intéresse pas beaucoup et c'est ce qui se passe le plus souvent dans les goulets que se soit coté Horde ou ally.
Voila jespere que c'est assez clair...
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Mage]-Zëdd [EN TEST]   [Mage]-Zëdd [EN TEST] EmptyMar 26 Juin - 0:59

Merci de ta réponse, tu devrais être whispé ingame prochainement.

[If not, n'hésite pas à me whisper Wink]
antoinelee
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Mage]-Zëdd [EN TEST]   [Mage]-Zëdd [EN TEST] EmptyMar 26 Juin - 9:35

Il s'appelle "Blackdrizzt"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage]-Zëdd [EN TEST]   [Mage]-Zëdd [EN TEST] Empty

[Mage]-Zëdd [EN TEST]
Page 1 sur 1