Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Postulation rogue 70

2 participants
AuteurMessage
Izard
Invité

Postulation rogue 70 Empty
MessageSujet: Postulation rogue 70   Postulation rogue 70 EmptySam 23 Juin - 11:58

Nom du perso :Izard (70)
Classe : Voleur
Race : Humain
IRL : Benoît (18 ans) Etudiant en électriciter.

Pourquoi ?
Car j'ai envie d'une guild qui a besoin de moi pour fair des instence HL est du pvp Smile.

Temps de jeu :
108 jours environ, à peine 12 au lvl70 suite à une coupure internet du 19 février au 17 mai

Talents :

Je sui spé hémoragie sa fait très mal en PVE ^^.

Stuff :
Le lien de l’armurerie
2 Arme Pugilas celle de l'arène en main gauche est celle de l'arca main droit.

Métiers :
- Enchenteur 240
- Depeceur 310
- Secourisme 375

Réputations :
- Grotte du temps: Révéré
- Expédition Cénarienne: Révéré
- Les Sha’tar: Révéré
- Ville basse: Honoré
- Bastion de l'Honneur : Honoré
- Accès Karazhan
- J’ai également tout les accès pré-BC

Historique du jeu :
J'ai commencer Wow il y a 2 ans. J'ai pa mal d'experience des instence HL .
Mais je jamai eu l'occasion de fair kara le groupe n'aver jamai besoin de moi Sad.

Expérience (résumé) :
- ZG : fini
- MC : fini
- Onyxia : fini

Rerolls :
- Druid lvl 39

Disponibilités de jeu :
Je sui dispo tout les soires a partir de 17h30 jusqu'a minuit ou plus si besoin.Le week end sui prensent presque tout mes temp. Sinon dans un semain je sui en vacence donc je serai dispo tout les temp !! ^^.

Motivations :
Je cherche à reprendre le PvE dans une bonne ambiance et avec une guilde sérieuse qui n’attends pas que ça ce passe, mais qui cherche à progresser le plus possible dans le jeu. Et puis une fois qu'on a goûté au pve, c'est dur de pas vouloir y retourner.

J’ai lu et approuvé la charte.
Je reste à disposition pour d’éventuelles questions ici ou IG. Merci d’avoir lu jusqu’ici
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Postulation rogue 70   Postulation rogue 70 EmptyDim 24 Juin - 3:40

Bonsoir,

Belle Candidature. Cependant, notre Guilde est surtout axée PvP; notament ces derniers temps, et des soirs où nous n'allons pas à Karazhan pour privilégier le pvp peuvent arriver fréquement. Es-tu d'accord avec ça ?

Le Pve c'est un bien beau défi en gros, mais nous préferons taper nos amis les hordeux ^^ De plus, si tues pris, tu tourneras avec 2 autres voleurs pour Karazhan. Cela ne te pose pas non plus de gros problème ?

Dans ce cas tout ira bien, tu recevras de nos nouvelles très prochainement Smile
antoinelee
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Postulation rogue 70   Postulation rogue 70 EmptyDim 24 Juin - 8:35

Izard a écrit:

Talents :

Je sui spé hémoragie sa fait très mal en PVE ^^.

Ou pas. La spé hemo est la pire en PVE (et, à mon avis, la pire en PVP hl; mais sur ce dernier point, c'est juste mon avis personnel).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation rogue 70   Postulation rogue 70 Empty

Postulation rogue 70
Page 1 sur 1