| [Druide] Caladen [EN TEST] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caladen Membre
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Grenoble (Saint-Egrève) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: [Druide] Caladen [EN TEST] Sam 12 Mai - 15:43 | |
| Salut à tous Je me présente, Cyril K. (Je vous épargnerai mon nom à consonance... Europe-de-l'estien ^^) Lycéen spé Fainéantise de niveau 17 (ding tous les 27 décembre :p) sur le serveur "Champollion @ Grenoble" , alias Caladen Druide Elfe de la Nuit niveau 70 spé Pigeon, sur notre beau serveur qu'est Rashgarroth. J’ai connu surtout le JcE de WoW, j’ai goûté au VHL (avec le feu Panthéon et les Mercenaires Ecarlates, que certains d’entre vous connaissent très bien :p), j’entend par là MC et ZG, et je n’aie finalement pas down de grands boss comme Ragnaros ou Hakkar. Pour tout dire je n’ai même pas down Onyxia au niveau 60, je l’ai faite il y a quelques semaine au niveau 70:D. J’ai déjà eu une brève expérience de guildes JcJ (Blasted Gamers, Dream Breakers), qui ne m’a pas marqué, surtout à cause de la durée de vie de ces guildes assez restreinte :p Aujourd’hui je suis chez les Sangs Mêlés, une guilde à vocation JcE, et j’en ai un peu ma claque je dois dire. Je n’ai pas goûté à Karazhan (je peine pour faire mon accès), mais j’ai envie de me mettre au JcJ. Je ne me sens pas vraiment intégré dans ma guilde puisque je ne fais pas Karazhan contrairement à eux, ce qui me pousse encore plus à la quitter :p Je cherche des gens avec qui je puisse avoir une bonne expérience JcJ. Je me suis donc tourné vers votre guilde, et pour 2 raisons. Vous êtes une guilde JcJ qui me semble très bonne, avec des joueurs sympathiques et qui prennent beaucoup de plaisir à PvP. Je cherche en partie des groupes organisés pour BG pour changer du pick-up, des équipes d’arènes, et bien sûr de la bonne humeur, mais je suis sûre qu’elle est au rendez-vous ;-) .Je viens aussi postuler ici parce qu’il y a quelques connaissances des Mercenaires Ecarlates comme par exemple Sowuf pour ce citer que lui :p En ce qui concerne mon "avancée JcJ" je débute on peut dire : -équipe d'arène 2c2 : Puissance Cénarienne (Marsu) => côte 1334 -équipe d'arène 3c3 : Brelan de Branlots (Marsu, Trassh) => côte : 1450 -5829 points d'honneur Je compte bien sûr améliorer tout ca =) Côté talents je me suis récemment tourné vers la spé Equilibre 48/0/13 pour pouvoir DPS avec mes sorts et ma forme de Pigeon tueur =). J’étais auparavant hybride 27/0/34, qui me permettait de pouvoir soigner et dps puisque je n’avais pas de forme à adopter, mais je n’étais pas vraiment efficace. Je vais donc tester ce template spé pigeon avant d’éventuellement me retourner vers mon ancien template… à voir quoi, vos conseils sont les bienvenus Légère ombre au tableau, je joue surtout le week-end et beaucoup moins régulièrement en semaine, ça dépend surtout de mon envie de réviser mon BAC et des exos donnés par les profs :p Et vu que le BAC approche ça risque de diminuer un peu encore. J'espère que cela n'est pas important dans une guilde JcJ, mais je précise tout de même :p Voilà j’espère pouvoir rentrer dans votre guilde avec mon ami Marsu, qui devrait postuler dans les jours qui suivent. Nous souhaiterions rester ensemble dans une même guilde, nous sommes amis IRL depuis pas mal de temps et nous cherchons aujourd’hui tous les 2 une guilde JcJ. Nous avons monté une équipe d'arènes 2c2 mais, comment dire... on cherche encore des strats, vu que là on a quand même une côte de 1334 (ne rigolez pas s'il vous plait :p) -_-". On aimerait bien quelques conseils d'ailleurs face aux chasseurs qui placent des kikoolols autoshots à 800 :p Mais bon ça c'est une autre histoire. Pour plus d’infos : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Caladen | |
|
| |
Black Officier
| Sujet: Re: [Druide] Caladen [EN TEST] Lun 14 Mai - 5:44 | |
| Plop caladen je me souviens en effet de ton Druide chez les ME ^^ ca fait un bout de temps maintenant.. ^^ En ce qui concerne ta candidature, je suis indéniablement pour mais je souhaiterais être certain que ton envie de pvp n'est pas passagère. En effet, on essaie de regrouper les véritables "mordus" de pvp et notre temps passé dans les instances tend plutôt vers 0 Je mets cependant un +1, avec 2 druides en plus je pense que nous pourrions clore d'une belle manière notre recrutement dans cette classe En attendant ta réponse tout de même, à bientôt IG | |
|
| |
Caladen Membre
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Grenoble (Saint-Egrève) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Druide] Caladen [EN TEST] Lun 14 Mai - 10:56 | |
| J'vais t'exprimer mon raz-le-bol du JcE pour quelques raisons assez simple. Premièrement, j'ai commencé mon druide en juin 2005. Il date bien on peut dire. Et mon avancée JcE n'est vraiment pas des plus belle. Et pourquoi? Parce qu'en JcE il faut pas lâcher le jeu d'un bout à l'autre sinon t'es largué, j'ai fais quelques poses dans le jeu par raz-le-bol, je reviens et malgré quelques tentatives de reprise je suis toujours à la ramasse, parfois je peine à m'intégrer dans la guilde et au bout d'un certain temps parfois je deviens même transparent =) Deuxièmement et presque conséquence logique, j'ai passé la quasi-totalité de mon temps en JcE pour finalement très peu de choses, à part biens sûres quelques expériences sympathiques au sein de guilde pendant un petit moment. J'ai vraiment envie de changer d'air, surtout que si je me lance dans une expérience JcE, d'abord j'aurai pas le temps de m'investir et ensuite re-belote, elle ne m'aura pas apporté grand chose. C'est pour ça que je pense qu'une expérience JcJ dans votre guilde ne pourrait m'être que bénéfique et répond à mes nouvelles attentes. J'ai certes envie de m'impliquer (être présent à certains rendez-vous JcJ comme des soirées Arathi ou autre par exemple..), mais pas envie de risquer de tout perdre. Bien sûr je pense bien qu'on ne s'intègre pas sans jouer, mais le besoin de temps est moindre en JcJ par rapport au JcE je pense J'espère avoir été clair dans ma motivation :p Quand j'y pense, une disponibilité requise certain(e)s soirs/heures ? | |
|
| |
Imrike Habitué
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Druide] Caladen [EN TEST] Lun 14 Mai - 11:29 | |
| - Caladen a écrit:
- Quand j'y pense, une disponibilité requise certain(e)s soirs/heures ?
Salut, je recherche une relation durable avec fille/gars, branché sex et qui n'a pas peur de le faire tout les soirs =======>[ ] CLAP ps: ( ahah c est l'ump qui a gagné owned ségo ! ) tu dois pas beaucoup travailler vu où t habites xD Sinon belle candidature, montre de la motivation ^^ ( je suis pas membre je met pas de +1/-1 )
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Caladen Membre
| Sujet: Re: [Druide] Caladen [EN TEST] Lun 14 Mai - 11:31 | |
| *referme la porte à clé* =)
ps : Pourquoi je travaillerai pas beaucoup en habitant Grenoble? Oo Je travaille que dalle vu que je suis lycéen c'tout :p | |
|
| |
Black Officier
| Sujet: Re: [Druide] Caladen [EN TEST] Jeu 17 Mai - 11:48 | |
| Go test =) | |
|
| |
Valheria Officier
| Sujet: Re: [Druide] Caladen [EN TEST] Jeu 17 Mai - 11:49 | |
| Pour la presenation je croit que je n'ai rien a dire (je me souvien de ttoi chez les Me) +1 | |
|
| |
Caladen Membre
| Sujet: Re: [Druide] Caladen [EN TEST] Jeu 17 Mai - 12:09 | |
| Vous me voyez très heureux d'être pris en test, je commençais à me demander si vous n'alliez pas nous refuser moi et mon pote vu le peu de retours qu'on avait Comment ça se passe la phase de test? Sinon j'ai quelques souvenirs d'une chasseuse elfe du nom de Valheria, enfin mes souvenirs sont un peu flous ca fait quelques mois déjà, en totu cas ton nom me dit quelquechose :p | |
|
| |
Caladen Membre
| Sujet: Re: [Druide] Caladen [EN TEST] Mar 29 Mai - 7:11 | |
| Je tiens juste à signaler qu'en ce moment mes temps de connexions sont limités, non seulement à cause du BAC qui approche, mais surtout à cause de ma panne de routeur (problème d'autthentification sur le server de Club-internet si j'ai bien compris :s ), problème assez lourd qui devrait, selon l'assistance technique de mon FAI, être résolu dans les 48h ^^ Je préviens tout de même, il est possible que je ne sois toujours pas dispo avant samedi malgré les dires de Club-Internet @ bientôt | |
|
| |
Caladen Membre
| Sujet: Re: [Druide] Caladen [EN TEST] Mar 19 Juin - 0:27 | |
| Voilà juste pour signaler que le BAC fini et mon problème internet réglé (même si ça m'a coûté :p), je reprends enfin WoW ;-) Je revis enfin, j'étais en manque | |
|
| |
Black Officier
| Sujet: Re: [Druide] Caladen [EN TEST] Mer 20 Juin - 2:36 | |
| re-Bienvenue alors | |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Druide] Caladen [EN TEST] Mer 20 Juin - 8:01 | |
| LOOOOOOOOOL t de grenoble??je suis au lgm xD | |
|
| |
Caladen Membre
| Sujet: Re: [Druide] Caladen [EN TEST] Mer 20 Juin - 8:21 | |
| J'vais p'tet dire une grosse connerie mais c'est quoi LGM? Lycée du Grésivaudan de Meylan? | |
|
| |
Caladen Membre
| Sujet: Re: [Druide] Caladen [EN TEST] Sam 8 Sep - 2:13 | |
| Bon les gens je dois vous annoncer une triste nouvelle, vous risquez de pas me revoir avant très longtemps (déjà que vous m'avez pas vu depuis fin juin avec mes multiples départs en vacances xD). J'ai intégré une Prépa MPSI et je ne pense pas trouver le temps de pouvoir rejouer à WoW. Je dois bosser et pour ne pas me tenter j'ai même désinstallé le jeu de mon ordinateur Bref, si jamais je trouve que la prépa me laisse finalement le temps de jouer à WoW (j'en doute très fort), je reprendrai sûrement, mais ça me semble compromis. Peut-être pendant les vacances, et encore... Bref bonne continuation à vous tous ! | |
|
| |
Black Officier
| Sujet: Re: [Druide] Caladen [EN TEST] Sam 8 Sep - 2:35 | |
| Je connais ça... Bonne chance pour ta prépa donc; et qui sait... peut-être à un de ces jours ! | |
|
| |
Caladen Membre
| Sujet: Re: [Druide] Caladen [EN TEST] Sam 8 Sep - 2:44 | |
| Merci, et oui peut-être à un de ces jours (j'espère :p). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Druide] Caladen [EN TEST] | |
| |
|
| |
| [Druide] Caladen [EN TEST] | |
|