Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mes excuse au pré de versùs (et ses menbres)

3 participants
AuteurMessage
morhatie
Visiteur
Visiteur

mes excuse au pré de versùs (et ses menbres) Empty
MessageSujet: mes excuse au pré de versùs (et ses menbres)   mes excuse au pré de versùs (et ses menbres) EmptyLun 7 Mai - 13:40

bon vendredi dernier j'ai fai des insultes en maj sur le /g j'étais pas dans un bon état (physique et morale) drunken je m'excuse auprès de tout le monde sincérement de mon geste pétulant! voila comme ça tout le monde pourra voir ces excuses (même star/w er!) qui doit po être content. bref j'espère que mon message est bien placé pk j'ai pas trouvé d'autre endroit voila c'est tout je sui content d'être de retour dans versus +++ all et bon pvp Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramsus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: mes excuse au pré de versùs (et ses menbres)   mes excuse au pré de versùs (et ses menbres) EmptyLun 7 Mai - 13:59

morathie sache une chose, au premier incident tu seras g/quit, jai su aujourd'hui ce que tu avais dis en insulte si j'avais su je t'aurais pas reguildé, maintenant c'est fait, mais au prochain pas de travers tu sera kiké.

en esperant que tu taméliores....
antoinelee
Officier
Officier

MessageSujet: Re: mes excuse au pré de versùs (et ses menbres)   mes excuse au pré de versùs (et ses menbres) EmptyLun 7 Mai - 16:32

J'apprécie ces excuses. Les insultes étaient vraiment au-delà de tout, mais peut-être c'est un signe du destin si, à cause d'un quiproquo t'es encore parmi nous Wink Maintenant que t'as ta deuxième chance, on te veut au taquet Exclamation

J'en profite pour dire que ce soir (lundi 7 mai) on a eu une très bonne soirée de bg en team: bonne ambiance, bons joueurs, chain win sans soucis avec à la clé une victoire nette contre varimathras à l'oeil du cyclone.

Comme quoi une bonne écoute et des joueurs motivés ça fait la différence.

Tous ceux qui ont été prevenus ces derniers temps, on s'attend plus de vous, mais vous n'êtes aucunement condamnés a priori. Allez sur les forums de classe, renseignez-vous auprès des joueurs les plus expérimentés de la guilde, préparez-vous pour quand vous serez appelés à rejouer dans la team: on vous veut au top de la forme le jour où vous aurez votre chance Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes excuse au pré de versùs (et ses menbres)   mes excuse au pré de versùs (et ses menbres) Empty

mes excuse au pré de versùs (et ses menbres)
Page 1 sur 1