Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Voleur] Blackburnt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackburnt
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2007

[Voleur] Blackburnt Empty
MessageSujet: [Voleur] Blackburnt   [Voleur] Blackburnt EmptyVen 31 Aoû - 5:58

Bonjours a tous pirat

Bon apparement le recrutement des rogues est fermer mais je pose quand même ma candidature, comme on dit : l'espoir fait vivre :p .

Pour les accès j'ai la clée auchindoun, Karazhan et casiment toutes les instances hors bc. Mais je préfers le pvp et j'ai bien l'intention de rester comme ca ;p.
Ce qui est de mon template je me suis renseigner auprès du site ( L'assemblée des défias ) et j'ai préférer 21/0/40.
Voici le lien si vous voulez m'inspecter: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Blackburnt.

Donc ma toute première guilde a été les mercenaires écarlates, puis plusieurs petites guildes pve. J'aimerai pour une fois rentrer dans une guilde comme vous car je me suis renseigner et c'est tout a fais ce que je recherche cheers . Voila merci a tous et ne m'oubliez pas si un jour le recrutement des voleurs s'ouvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/03/2007

[Voleur] Blackburnt Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Blackburnt   [Voleur] Blackburnt EmptyVen 31 Aoû - 12:26

Bonsoir.

Malheureusement comme tu l'as dit dans ton post, le recrutement des voleurs est actuellement fermé. Par conséquent, nous ne pourrons pas répondre à ta candidature favorablement.

En te souhaitant une bonne continuation et un bon jeu, je t'invite à retenter ta chance ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Blackburnt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Voleur)Deathbird
» [Voleur] Greggus
» recrutement d'un voleur
» (voleur) oromer
» [voleur]shadoknight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: