Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pasdutout [Chaman]

Aller en bas 
+2
Xend
Pasdutout
6 participants
AuteurMessage
Pasdutout
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Pasdutout [Chaman] Empty
MessageSujet: Pasdutout [Chaman]   Pasdutout [Chaman] EmptyMar 14 Aoû - 14:34

Bonjour à tous!!


Avant la reste de la candidature je poste un petite présentation irl:

Je m'appelle Virgile je suis Suisse. J'ai 15 ans et je suis encore étudiant donc je serais moins dispo la semaine et plus le week-end

Mes motivations/stuff/template etc...:
J'ai longtemps joué un mage (Octhar pour ceux qui connaissent) et j'ai fait des instances au lvl 60 mais j'aimais pas trop de chain boule de feu jusqu'à la mort des mobs alors je me suis plutôt orienté pvp et j'ai continué au niveu 70 jusqu'à être full stuff gladiateur et puis j'ai reroll chaman pour voir autre chose... Je me suis spé heal pour totalement changer de façon de jouer. Je suis pas arrivé 70 il y a très longtemps alors forcement je ne joue pas très bien et je ne demande qu'à m'améliorer (tous le conseils sont bienvenus). Plus exactement je suis spé 0/5/56 c'est une spé assez polyvalente pour heal.


Pour plus d'infos===> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Pasdutout

Comme vous pouvez le voir je suis vraiment mal stuff mais je suis vraiment motivé pour y remédier...


Sinon j'utilise évidement Teamspeak et j'ai un micro

Guildes: j'ai très longtemps été dans un guilde avec des potes irl (et j'ysuis toujours).