Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pasdutout [Chaman]

Aller en bas 
+2
Xend
Pasdutout
6 participants
AuteurMessage
Pasdutout
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Pasdutout [Chaman] Empty
MessageSujet: Pasdutout [Chaman]   Pasdutout [Chaman] EmptyMar 14 Aoû - 14:34

Bonjour à tous!!


Avant la reste de la candidature je poste un petite présentation irl:

Je m'appelle Virgile je suis Suisse. J'ai 15 ans et je suis encore étudiant donc je serais moins dispo la semaine et plus le week-end

Mes motivations/stuff/template etc...:
J'ai longtemps joué un mage (Octhar pour ceux qui connaissent) et j'ai fait des instances au lvl 60 mais j'aimais pas trop de chain boule de feu jusqu'à la mort des mobs alors je me suis plutôt orienté pvp et j'ai continué au niveu 70 jusqu'à être full stuff gladiateur et puis j'ai reroll chaman pour voir autre chose... Je me suis spé heal pour totalement changer de façon de jouer. Je suis pas arrivé 70 il y a très longtemps alors forcement je ne joue pas très bien et je ne demande qu'à m'améliorer (tous le conseils sont bienvenus). Plus exactement je suis spé 0/5/56 c'est une spé assez polyvalente pour heal.


Pour plus d'infos===> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Pasdutout

Comme vous pouvez le voir je suis vraiment mal stuff mais je suis vraiment motivé pour y remédier...


Sinon j'utilise évidement Teamspeak et j'ai un micro

Guildes: j'ai très longtemps été dans un guilde avec des potes irl (et j'ysuis toujours).

J'ai postulé ici pour pouvoir profiter de votre ambiance exeptionnelle et pour rejoindre un amis qui est chez vous (c'est Xend (kikoo au passage))


Sinon je vois pas trop quoi ajouter de plus sinon que je suis dispo pour répondre a toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Xend
Membre
Membre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2007

Pasdutout [Chaman] Empty
MessageSujet: Pasdutout   Pasdutout [Chaman] EmptyMar 14 Aoû - 15:10

Alors même si je suis en test je me permets de mettre un commentaire.
il joue très très bien son mage,il a pas été gladiateur tout seul,de plus il c'est très vite adapté en tant que chami,c'est un joueur sérieux,appliqué,et j'en passe,je ne dis pas ca car c'est un ami.Pour son stuff déplorable^^ dsl^^ je sais qu'il farm les BG pour ses items et qu'il fera de son mieux pour y remédier,Sérieusement c'est un bon joueur mais aussi il apportera de la bonne humeur dans votre guilde.donc pour moi c'est un grand +1 en éspèrant vous avoir éclairer,Pasdutout j'éspère bientôt pouvoir de parler en vert et farm les h2..comme au bon vieux temps Wink

Les off c'est a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/03/2007

Pasdutout [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Pasdutout [Chaman]   Pasdutout [Chaman] EmptyJeu 16 Aoû - 2:36

Bonsoir,

Déjà désolé pour la lenteur de la réponse... On a toujours un peu de mal avec les vacances Smile

Concernant ta candidature, elle est pour moi très positive. Nous recherchons en effet toujours pas mal de chaman. Bien entendu, ton expérience et ton stuff ne sont pas optimum, mais nous comptons sur toi pour y remédier à l'aide de nos conseils (bien que je ne connaisse rien à l'art totémique personellement ^^).

De plus, ta motivation m'a l'air excellente. Ce sera donc un +1 pour moi; ce qui signifie en cette période dictatoriale que tu peux me (re)whisper pour être guildé (en phase de test).

A bientôt Ingame donc !
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

Pasdutout [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Pasdutout [Chaman]   Pasdutout [Chaman] EmptyMer 22 Aoû - 7:10

si tu veux des onseils sur le heal n'hesite pas a venir me demander, je ne t'i jamais vu jouer donc je ne peux pas dire ce qui clohe ou pas xD a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Pasdutout [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Pasdutout [Chaman]   Pasdutout [Chaman] EmptyMer 22 Aoû - 11:56

genre bruenor sias heal lol
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier



Nombre de messages : 286
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2007

Pasdutout [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Pasdutout [Chaman]   Pasdutout [Chaman] EmptyVen 24 Aoû - 11:04

+1 (+1 pour loor aussi, bru sait heal ????? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

Pasdutout [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Pasdutout [Chaman]   Pasdutout [Chaman] EmptyDim 26 Aoû - 12:46

genre tu te plain loor en arène quand tu te prend un heal qui te sauve la vie (dingue non ?) et toi bidi viens pas pleurer si en team bg je viens plus a ta rescousse sur mon dada radioactif a 120% qui roxxxxxx du poneyneyneyneyney mon dadatoutjaune. Sinon bienvenu chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pasdutout [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Pasdutout [Chaman]   Pasdutout [Chaman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pasdutout [Chaman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Papyboulet
» [Chaman] Linora
» [Chaman] Ryoka
» [chaman] Zailstiste
» [Chaman] Labrioche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: